Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Empty
MessageSujet: Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]]   Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:34

C'est sans doute mon live préféré apres le Osaka jo Hall *__* et j'aime bcp cette chanson en live tout simplement par ce que j'adore a al fin quand Die casse la sangle de sa gratte XD c'est con je sais mais j'adore mdr et faut dire aussi que la petite danse de Kyo est...charmante XD et comme en plus j'aime cette chanson :p

Revenir en haut Aller en bas
Baka-Shadow

Baka-Shadow


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Vendée !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]]   Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

Terriiiiible !!! J'ador cette chanson aussi dans ce concert !!! Jador le bol qu'il a Die ! Il récupere vraiment sa guitare pour le mini riff de fin !!! C'est trop classe Cool

"Baka ni shite'ru, baka ni shite'ru, baka ni shite'ruuuuu" !!! (Hey, il parle de nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]]   Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

XD ouai il parle de nous ^^ trop la claaaaasse *o* lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]]   Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:05

oui Die a vraiment du bol sur ce coup la lol mais bon quelle classe *o* mais je me demande ce qui a put le mettre en rogne au point de tellement s'acharner sur ça gratte pour en petter la sangle *relit sa phrase* je susis pas sur d'aoir bien ecrit frnaçais la lol mais vu l'heure j'arriverais pas a faire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]]   Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en grey - Red...[em] [The code of vulgar[ism]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dir en grey - RED...[em]
» Dir en grey
» Dir en grey - The Final
» Dir en grey - Sajou no uta
» Dir en grey - Jealous kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Releases ★ ダウンロード :: Videos - ビデオ :: Lives-
Sauter vers: