Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les fatals picards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:09

Bon alors voila un ptit groupe de ma région les fatals picards!!

Ptite présentation

Les fatals picards forment un groupe en melant plusieurs styles musicaux mais le plus important est qu'ils font de l'humour décalé , les paroles sont toujours marrantes avec des jeux de mots (ca doit etre pour ca que j'aime tant Laughing Very Happy ) et parfois avec l'accent picard.. (ouai vive la picardie cheers )
enfin bref la particularité du groupe et qu'ils font de nombreux concerts (déja plus de 300 au moins) a travers la France et les voir en concert et un véritable plaisir ils sont trop forts entre les morceaux ils n'hésitent pas a faire des ptites blagounettes et du coup ca rend le concert encore
mieux (je parle en connaissance de cause !!)



Les différentes formations des Fatals Picards :

Gestation

Juillet 97
Thierry Manière, Bertrand Le Roy et Ivan Callot composent les premières chansons des "Fourmis violentes" pour le webzine FranceFun
98/99
Thierry, Ivan et Bertrand coachés par Julie Tartarin, Jean-Marc Dessalas et Julien Dechezelles et enregistrent "Les onze y trônent" sous l'appelation "Les Fatals Picards", ils feront même trois concerts privés !
fin 99/2000
Ivan réenregistre tout seul tous les titres des Fatals Picards et sort une autoproduction "Amiens c'est aussi le tiens"

Naissance

Septembre 2000

Ivan rencontre Laurent Honel (guitare), s'ajoutent successivement Regis Rodrigues (chant), Gilles Di Giovanni (batterie) et Eric Charpentier (basse), ils enregistreront à cinq "Navet Maria"
Septembre 2001- septembre 2002
Formation à deux Ivan (chant et guitare) et Laurent (guitare et voix)
Septembre 2002
Jean-Marc Sauvagnargues (batterie) rejoint les FP et devient rapidement leur tourneur (celui qui trouve des dates de concert Wink ), Ivan passe à la guitare, Laurent à la basse, ils enregistrent "Droit de Véto"
Mars 2003 - Décembre 2004
Olivier Delafosse alias Oldelaf (guitare) rejoint les Fatals Picards, ils enregistrent "Picardia Independenza"
Décembre 2004 - Octobre 2005
Arrivée de Paul Léger (chant) puis de Jonathan Bénisty (basse)
Depuis décembre 2005 ...
Arrivée de Yves Giraud (basse), enregistrement de "Pamplemousse mécanique"

Membres du groupe

Les fatals picards Dsc05410


De gauche a droite

Jean Marc Sauvagnargues a la batterie
Ivaaaaaaaan le chanteur du groupe est le picard de la bande *^^*
Paul le 2eme chanteur
Laurent le guitariste
et enfin en haut Yves le bassiste *^^*


Albums

Novembre 2001 1er album : Navet Maria
Avril 2003 Droit de véto
Janvier 2005 Picardia independenzia (ouai vive la picardie indépendante!! cheers Laughing )
et pour finir
leur dernier album le 19 février 2007 Pamplemousse mécanique
(inutile de préciser que je les ai tous et DEDICACES en plus et oui et oui !!)
voici la preuve avec leur dernier album :

Les fatals picards Dedi12
bon c'est de Jean Marc c'est pas mon préféré du groupe mais la dédi est trop marrante Laughing Laughing


Enfin pour finir jpeux pas m'en empécher, voici en Exclusivité (presque mondiale si j'ose dire... Laughing ) des extraits de mon premier concert des fatals picards (c'étais le 23 février dernier et mon prochain c'est dimanhe cheers )


Qu'est ce qui nous prouve?



Ici on entend bien le public chanter (je chante aussi comme ds toutes les chansons..!!! Very Happy )
"les meme jours féééériiiiééééés"
"détruisent la teeeeeerrre"

et puis la super impro de Ivan c'est magnifique quoi, la classe!! Cool Razz


Public

Celle la il ne la chantent qu'en concert...!

Mais qui est la folle qui crie comme une débile C'EST NOUUUUUUUUS au début de l'extrait?? Laughing

En plus jme suis fait avoir dans la chanson y a Paul qui chante "comme cette oiseau la ds le ciel" et il montre en l'air du coup j'ai regardé... cyclops

Remarque quand ils disent "forecement comme d'hab i en avait des gentils ils ont regardés dans notre direction !!(mais si jvous jure, nan jreve pas !! bon en meme temps y avait pas 36000 possibilités mais c'étais quand meme vers nous Laughing Very Happy )

Et encore une remarque a la fin y a Ivan et Paul qui se donnent un coup de tete!!! Laughing Laughing


Celle ci j'l'aime bien et ils ne la chantent que pour leur spectacle GUNDUR *^^*


Highlander



allez pour finir... le début du spectacle parce qu'on peut pas l'oublier...
observez moi cette magnifique choré !!! (ils sont synchros en plus! Very Happy !) réalisés par nos fatals picards adorés! ^^


Gundur


GUNDUUUR !! Very Happy

Et pour finir le clip de la chanson qu'ils ont présenté a l'eurovision (ouuiiin ils ont pas gagner Sad Sad c'est pas grave en meme temps qand on voit c'qui a gagné Suspect silent ) lol



Alors vos réactions sur les fatals picards?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:10

Moi j'adore!!!
c'est de la musique sympa qui prend pas la tête...
c'est pourtant pas mon genre de musique mais je ne peut nier que j'aime vraiment bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:17

lol moi non plus c'est pas forcement mon genre de musique mais ca a l'air d'être marrant et bien déjanté ^^ et c'est sur qu'ils se prennent pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:32

c'est clair ils sont trop marrants et ils se prennent pas la tete du tout du vrai délir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Invité
Invité




Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

schyzophrene schyzophrene schyzophrene schyzophrene schyzophrene schyzophrene TU VA TROP VITE
c'est pa trop mon style a part schyzophrene ^^ mai c normal qu'il se prenne pas la tete sinon il pourrait plu voir ni chanter
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:06

oh nan je crains d'avoir compris ta blague..bon pour te faire plaisir jvais rire un peu Laughing Neutral mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

ptdr ^^ heu... pour être franc j'ai mis assez de temps pour comprendre le jeu de mots... mdr
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

c'est normal tu as le cerveaux lent ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:49

mais heuuuuuuuuu... Snif... No c'est paaaaas vraiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:20

j'en sais rien c'étais juste pour faire un jeu de mot Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:36

mdr bon en effet je dois l'avoir lent le cerveau ^^ parceque j'avais pas remarqué ton jeu de mots -_-' Faut que je me remette en forme là ca va plus lol
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

ouai c'est clair qu'est ce qui te prends??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:17

lol je sais pas ^^ un coup de fatigue Sleep Faut que j'me ressaisisse !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

ouai parceque la tu donnes une mauvaize image de toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:32

lol oui désolé j'attend mon chatiment !! pale (y'avais pas de jeu de mots dans ta phrase hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

nan nan rassures toi Smile (ou alors jmen suis pas rendu compte??? Suspect looOool)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:49

lol ce serait trop fort ca ^^ faire plein de jeu de mots sans s'en rendre compte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:52

affraid le truc de dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Contenu sponsorisé





Les fatals picards Empty
MessageSujet: Re: Les fatals picards   Les fatals picards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fatals picards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: music ★ 音楽 :: Musique internationale - 音楽国際-
Sauter vers: