Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'arc en ciel se dechaine ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

L'arc en ciel se dechaine ^^ Untitl10
en cette deuxieme moitier d'année (ah nez koi kel est le rapport ba y'en a pa ^^) l'arc en ciel comte bien etre present en effet ils ont prevu de sortir :
un single du nom de single My Heart Draws a Dream le 29 aout (ds 29 ya 9 et ds aout ya aout au secourrrrrrrr on est envahi lol)


en septembre il prevois de sortir un dvd en reprenant d'ancien live pour feter leur 15 ans d'(exist-race) euh existance pardon


en octobre un single dont le nom nous est inconnu pour le moment (momen et popa)


en novembre (ouai novembreeeee cheers ) sort un single et un album on ne connai pa les nom non plus (nom non plu ca se dit?? comme la clairette?)


en decembre (ouai decembreeeeeeeeeeeeee mois d'anniv de I love you luthol I love you cheers cheers cheers cheers et de chihiro ma soeurette^^) sorti du dvd nommer : chronicle III (3 pa iii)


L'arc en ciel se dechaine ^^ Caqogr10 enfin vous l'aurez compris fo pa creuser au pied de l'arc en ciel pour trouver des tresor (kel est le raport jc pa mai ca parle d'arc en ciel)

petit proverbe de fin

rien ne sert de courir si on est culdejatte


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:45

comme c'est poetique... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

magnifique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:56

lol ^^ bonne info Smile Comme d'hab' c'est exellent avec les conneries qu'il y a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:53

ah j'avais pas vu le proverbe de fin...excellent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Invité
Invité




L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:35

des connerie (basmatie ou cantonais?) moi dire des connerie tu me connais mal Rolling Eyes je clame just haut et fort les steack d'autruche.
fallai bien un boulet pour remplacer baka-ichigo le tps kil est pa la lol! d'ailleur jpe supprimer ki je veux muahahaha tt ceux ki dise ke jsui con sont supprimer ba ya plu personne sur le forum et oh revené oh oh revenééééé ^^
mai bon comme diser ma grand mere "mon dentier ou est mon dentier" enfin bon maintenant el me donne plu d'argent pfff radine on s'en fou de ton dentier Evil or Very Mad Twisted Evil lol! (ki a dit ke j'aimer l'argent bounce ).
merki de dire ke c manifik mai ct pa tres compliker il suffit de pa avoir de cerveau ^^ idem pour les slogan
mai jtient a preciser un cochon d'inde venant de france c de l'arnak
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:04

haha Laughing ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:17

Shocked impressionant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel se dechaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel se dechaine ^^   L'arc en ciel se dechaine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel se dechaine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: music ★ 音楽 :: News - 報道-
Sauter vers: