Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantasy couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka-Ichigo
Admin
Admin
Baka-Ichigo


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2006

Fantasy couple Empty
MessageSujet: Fantasy couple   Fantasy couple Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:32

Voilà j'inaugure cette section avec ce dramas extra FANTASY COUPLE un drama excelent un de mes préféré. Very Happy

Fantasy couple 0801130115282050609


Pays : Corée
Nombre d'épisodes : 16
Année : 2005
Genre : comédie, romantique
Casting :

    Oh Ji Ho (Jang Chul Soo)
    Han Ye Seul (Anna Jo / Na Sang Shil)
    Kim Sung Min (Billy Park)
    Park Han Byul (Oh Yoo Kyung)


Histoire :

Ce K-Drama raconte l'histoire d'Anna, une jeune femme extrêmement riche, qui n'aime rien ni personne, quoi qu'elle dise on a tous simplement envi de l'assassiner.
C'est la qu'elle rencontre Jang Chul Soo, un homme qui tien une entreprise de réparation, plutôt pauvre et extrêmement radin. La chose qui l'intéresse avant tout c'est l'argent.
Il se fait rapidement un avis sur le caractère de la jeune femme, en manquant d'être tué 3 fois en trois rencontres, Jang Chul Soo décide de se venger en lui faisant croire qu'elle est sa femme de ménage, après qu'elle ai perdu la mémoire dans un accident...

Ce drama parodie, tout ce qu'il peut, publicités, film d'horeur (Souviens-toi l'été dernier,...), drama coréen comme Autumn Tale, on y trouve même des ralentissement à la matrix.

Je conseille a tout ceux qui veule regarder un drama pour se marrer de regarder celui la. vous serez pas déçu.

Bande annonce.

Et je vous laisse aussi le NG du drama
Part 1.

Part 2.

Part 3.

Part 4.


Et je vous laisse des adresse pour pouvoir télécharger.

Le drama est subbé par la team Lets-Look,malheureusement il y en a seulement 6 de traduit pour le moment.

Lien :
Revenir en haut Aller en bas
https://jmusic-no-sekai.1fr1.net
 
Fantasy couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Final Fantasy êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon ★ 日本 :: Dramas-
Sauter vers: