Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu JAPAN EXPO 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:54

Voici un petit compte rendu du week end avec photos Smile

Arrivée à Paris la veille de l'évènement avec Ichigo et Sasuke, nous avons passée notre première nuit à Torcy (un peut la zone dans ce coin là XD)

Premier jour: Vendredi 6 juillet

Rendez vous à 8h30 à la gare RER de Chattelet les halles à Paris avec Faustine et Missterre. On a eu aucun mal à les retrouver ^^ (oui des filles avec des ailes ca se voit pas souvent dans une gare RER Laughing )
Direction parc des expositions ^^ Pas trop de monde à attendre pour se premier jour, ca fait plaisir Smile
On nous a fait entrer par le Hall 3 puis passer par le Hall 4 et enfin on a attendu dans un passage vers le Hall 5. A cet endroit on etouffait un peu car le plafond était fait en vitres (enfin des trucs transparents quoi...).
Ichigo et moi avons été les premiers du groupe à passer les portes vitrées (où on passait vraiment au compte goutte). Un fois les portes passées, SOULAGEMENT !!! ^^ Il fait frais lol Laughing J'en ai profité pour prendre un photo en direction des portes vitrées avec les gens qui attendent derrière, et on voit de la buée qui témoigne de la différence de temprérature entre les deux zones ^^

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Photo010
Il fait CENSORED ce CENSORED au milieu de la photo ><"


Une fois tout le monde (Ichigo, Sasuke, Missterre, Faustine et moi même. Car Shadow était plus loin derrière) regroupé, nous nous sommes dirigés vers l'entrée du Hall 5. Billets poinconnés, nous mettons enfin les pieds DANS la Japan Expo ! Première réaction: C'est bôôôô ^^ Tout le monde est un peu excité à l'idée qu'on y est enfin lol Laughing
Pour ce premier jour nous avons "visité" le salon. Car il faut le dire, il y a vraiment beaucoup beaucoup de choses à voir et c'est pas facile de faire le tris tellement tout est interessant ^^ Il y a de tout ! Des babiolles totalement inutiles (donc par conséquent indispensables XD), au CDs et DVDs de Jmusic, en passant par les Mangas ou même les vêtements. L'argent ne demande qu'à partir Razz (pour ma part 50€ partis dans la première demi heure... ^^' nouveau CD de Kana et DVD du last live de X japan). Les cosplays sont présents, pas en affluence mais il y a de belles (comme de moins belles) choses à voir à ce niveau là Smile .
Evenements notables dans cette première journée: Nous avons pu voir Nana Kitade (Chanteuse japonaise, une de ses chansons a été utilisée pour le générique de fin de FullMetal Alchemist).

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Pict4310


Mais nous avons également pu voir KANAAAAAAA ^^ bounce cheers
Une dédicace de son CD (qui était vendu en avant première à la Japan Expo ! Même avant sa sortie au Japon !) et une poignée de main ^^ On a pu entendre sa toute petite voix avec des mots prononcés en francais ("bonjour", "merci"). Elle parrait vraiment fragile lol Laughing Même lors de la poignée de main, j'ai eu peur de lui faire mal XD

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Photo011


Une belle attente quand même pour Kana. Elle devait arriver à 14h30 donc nous sommes arrivés pour attendre vers 13h45. Mais nous avons appris vers 14h20 qu'elle était coincée dans les bouchons -_-' Donc elle n'est arrivée que vers 15h45 (corrigez moi les autres si je me trompe ^^). Mais notre attente n'a pas parrue longue Very Happy Nous avions Faustine pour nous faire la chorégraphie de IKE IKE !!! ^^ Laughing

Nous avons passé la fin de la journée à flanner dans les stands Very Happy Ce qui occupe pas mal ^^


Je ferais la suite ce soir. Smile


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

ca y est j'ai commencer le compte rendu ! lol ^^ je posterai la suite dans la soirée sans doute
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:29

qui dit grand article dit grand commentaire alors c'est parttti!!

c'est vrai qu'il y avait pas trop trop de monde le premier jour !!
dans la file d'atente on a passé notre temps a raconter des conneries imiter des pubs ect..donc le temps est passé tres vite!!on avait tous hate d'y etre!!

d'ailleurs on c'est lachement fait abandonné par Baka ichigo et baka turbu vers la fin de la file (ces ptis sacripants sont rentrés avant nous en plus! ouuuuin jvaiiiis ldirreee a ma merrreuh Laughing !!!!! lol Wink)
c'est vrai qu'il faisait super chaud en plus vers la fin on avait hate de rentrer et d'etre au frais!!!

c'était vraiment énoOoOorme la premiere vision..PLEINS de stand avec pleins de babioles et des cds, peluches, accessoire, posters...enfin c'était vraiment le reve tout ces stands (un peu moins pour le porte monnaie mais bon c'est qu'une fois par an donc on peut se permettre ^^)
et encore on c'est un peu retenues parce que sinon on dévalisé tout!!!! Laughing

ey c'est moi qui l'ai vu d'abord nana kitade!!!
c'était troop fort y avait vraiment pas beaucoup de gens autour d'elle mais bon une fille avec les cheveux rose qui signe un poster Nana kitade, ba ca ne pouvait etre qu'elle!! ("et les gars, jcrois qu'c'est nana kitade vnait voir!!!!! Laughing )

bon aprés on a bien attendu au moins 2h00 pour voir Kana (mais avec ma choré de ike ike ca a était Laughing ) en plus on était les premiers dans la file d'attente (la baka team toujours a la premiere place ^^ !!!! ) on a eu le droit a un ptit "bonjour" et un "merci" de kana qui avait l'air super intimidé et toute fragile (pour dire elle ne serrait pas la main..elle l'effleuré a peine )!!

enfin bref on a vraiment passé une super journéeee !!
c'était l'evenement attendu depuis si longtemps ! c'était GEAAAANT !!! Smile
jsuis super content de tous vous avoir rencontré aussi (baka ichigO, baka turbu , sasuke et baka shadows!) on s'est vraiment trop bien éclatés Very Happy Wink


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:15

*faustine* a écrit:
baka ichigi


trop morte de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:46

et ba il te faut pas grand chose ...!!
c'est bien au moins comme ca on sait quoi faire pour te faire rire maintenant on change une lettre d'un mot et la c'est le fou rire ... !

et tiens j'en ai une plus drole "baka turbi"!!! hahaha j'espere que tu vas pas t'étouffer de rire avec ca (quoique...
tongue
Twisted Evil Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:18

maiheu... pourquoi c'est mon pseudo qui est choisis dabord ><" y'avais aussi "sasuki" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:17

le pire c'est que ca me fait encore marrer rabbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:25

t'es désesperante ma pauvre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Contenu sponsorisé





Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu JAPAN EXPO 2007   Compte rendu JAPAN EXPO 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu JAPAN EXPO 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Japan Expo 2007 en vidéo
» DIO~Garasu no umi Japan expo PARIS 2007
» Spécial artistes présent à la Japan-Expo !!!
» horaire et date du concert de DIO a la japan expo
» Le nouvel album de Kana en "EXCLU" à la Japan-Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon ★ 日本 :: JAPAN EXPO 2008-
Sauter vers: