Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment s'organisons nous pour la JE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:44

donc voila c'est pour savoir ou est ce kon se retrouve kan patati patata donc pour l'instant je met se que je sais.

luthol viendra pas le vendredi mai el viendra le samedi et dimanche

baka-ichigo ; baka-turbu et moi on vient les 3 jour des vendredi pour l'ouverture donc 10h

Baka-shadow viendra avec son frere si je ne me trompe pas pour les 3 jours

mais en se qui concerne faustine et misstere c'est le mystere (ah ah tres drole sasuke dehorssss)


est ce vous prenez le rer pour aller au parc expo?? si oui je propose kon se retrouve tous a "Villepinte" ou "Sevran Beaudottes" (les 2 arrets juste avant le parc expo) y'aura bcp moin de monde k'au parc expo sinon on se debrouillera on a pa l'habitude de passer inapercue lol!
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:03

Mon cher sasuke moi et ma chere soeur (et mon frere aussi par la meme occasion) serons présents les 3 jours a la japan expo (et ouai pas de chance.. ! Wink Laughing )
pour ce qui est de l'arret je ne sais pas encore ou nous allons nous arréter faut que j'en parle avec mon frangin..!
et pour ce qui est de passer inapercu c'est sur qu'on ne passera pas inapercu je pense !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:36

oki d'apres ske j'ai compris vous n'auraient pas de portable donc il me semble indispensable de se retrouver 1 ou 2 arret avant (pour pas kil y'est trop de monde) par exemple a villepinte (1 arret avant le parc expo) les premier arriver descende sur le quai et attendent les autres sur le quai par contre fo savoir l'heure a peu pres a lakel chak personne comte etre present.
baka-ichigo ; baka-turbu et moi on sera pour l'ouverture donc a villepinte on y sera vers 9h30 jpense enfin fo ke jvois avec baka-ichigo c'est lui qui conduit ^^.
bon sinon moyen pour nous reconnaitre j'aurai des new rock ;un pantalon tt noir avec des tetes de mort sur le coter et des chaines; j'aurai un haut style visual noir avec des epingles enfin bref vous risquer pas de me manker lol! . jvous redit pour les horaires quand j'en sais +.
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

oula ça m'a l'air bien complique tout ca!!
en tout cas ton look a l'air super tongue , ça promet..
moi jsais pas encore comment m'habiller ( pale le gros stress Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:52

lol bah moi faut que je m'en rachète ! Parceque à ce niveau là c'est la dèche totale...
Revenir en haut Aller en bas
Missterre

Missterre


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 07/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:22

moi aussi jvais acheter quelques nouvelles sapes, pour vous faire honneur a la Je pour pas que vous vous disiez que vous trainez avec des filles pas classes toutes males fagotees !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/missterre_the_darkangel
Baka-Shadow

Baka-Shadow


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Vendée !!!
Date d'inscription : 09/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

Tinkiet pas, si c'est le cas on aura trop honte pour le dire a qui que se soit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

lol d'habitude c'est les autres qui ont honte de trainer avec moi alors t'inkiet pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

bon mise a part ca faudrait ptet se dire que la JE c'est vendredi donc si on veux se voir et ke faustine et misstere n'ont pas de portable faudrait ptet s'organiser nan sinon on se verra pas
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

misterre=Marie Wink
bon alors la bonne info ,nous avons un portable cyclops (cyril a notre numéro pour ce que ca interessent Wink)
2eme info vous allez nous reconnaitre facilement, on a acheté des ailes cette apres midi donc si vous voyez deux grandes qui sressemblent et qui on des ailes ca sra nous !!!! Smile
youuuuuupiiii j'ai trop hate d'y etttrrreeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:20

oh marie comme luthol I love you I love you I love you (pour luthol pa pour mysterre bien sur) Wink
oki ba c cool si cyril a votre num donc c bon c arranger alors si tt le monde a un portable. Vous y seriez des l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

si on se paume pas dans le métro oui nous y serons des l'ouverture Smile Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

douer comme vous etes vous aller vous paumez et on se verra la fermeture je rigole tongue
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

et oh c'est pas la premiere fois qu'on vient a Paris non plus!!! Wink
ca devrait aller on partira avec de l'avance au cas ou *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

lol oki vous dormez ds kel ville?
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

ouaiiiiiiiiiiii j'ai trop trop mais alors trop hate d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

on dors a paris *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:16

Bon!

Je m'occupe de ma situation: moi il y a tres peu de chance que je sois la le vendredi, mais je viendrai tet à la fin quand je sortirai du boulot je sais pas encore tres bien, mais ya peu de chances.

Je viens bien évidemment le samedi et le dimanche et je passe par Chatelet les Halles, s'il y en a qui passent par la on pourrait se retrouver.

Par contre Sasuke...c'est mignon tes illusions^^ c'est vrai que c'est la première fois que tu y vas remarque. La bas, tu passera pratiquement inapercu, voire totalement^^ et oui la bas c'est pas rare les gothiques/visual/lolita/cosplayeurs et autres personnes qui égayent nos sens^^

Par contre les jumelles on risque de plus vous remarquer déja^^ des cosaplys ca se remarque toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:16

lol oki mai paris c grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

lol moi passer inapercue mai c trop bien la japan expo alors ^^
ce serai bien ke tu puisse venir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

nous c'est possible qu'on passe par chatelet les halles, Donc on va voir...! (jsuis pas encore sur!!)

en tout cas je pense qu'effectivement on sera pas trés originaux DANS la japan expo mais pour faire la traversée dans paris la a mon avis on sra originales comparés aux autres gens (qui sont tous pareils d'ailleurs...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

vous passez par quels métros vendredi pour aller a la JE ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Baka-Turbu
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:28

alors ca... lol faut que ichigo réponde parceque c'est lui qui connais ^^ (et p'têtre sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
*faustine*

*faustine*


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : Picardiiie !
Date d'inscription : 06/06/2007

comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:34

okay bon cyril tu passes par quels métros vendredi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angel_of_the_dark_14
Invité
Invité




comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

jsui plu rapide ke cyril muahahahah
on prend d'abord le rer A a partir de torcy (a l'ouest sur la ligne en direction de marne la vallée) en direction de st germain en laye ou poissy ou cergy le haut puis on s'arrete a chatelet les halles. on change de rer et on prend le rer B en direction de aeroport charle de gaule 2 jusqu'au parc expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'organisons nous pour la JE Empty
MessageSujet: Re: comment s'organisons nous pour la JE   comment s'organisons nous pour la JE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'organisons nous pour la JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!! Comment lire ou inserer une vidéo Youtube ...
» IMPORTANT !!! Comment lire ou inserer une vidéo Youtube ...
» IMPORTANT !!! Comment lire ou inserer une vidéo Youtube ...
» IMPORTANT !!! Comment lire ou inserer une vidéo Youtube ...
» IMPORTANT !!! Comment lire ou inserer une vidéo Youtube ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon ★ 日本 :: BlaBla-
Sauter vers: